Gisors : un appartement en flammes

26 Oct Gisors : un appartement en flammes

Une femme et ses deux enfants ont pu sortir à temps de leur appartement en proie aux flammes grâce à l’alerte donnée par leur détecteur de fumée. Il était environs 12h30, ce mercredi 26 novembre lorsque la mère de famille, qui venait de mettre en route sa machine à laver quelques instants auparavant, est alertée par l’alarme de son détecteur de fumée et par une coupure de courant, qu’un incendie vient de se déclarer dans son logement. Elle tente alors d’éteindre les flammes à l’aide d’une serviette mais ces dernières sont déjà trop importantes et ont commencées à se propager à la laine de verre et au mur de la salle de bain. Elle prend alors ses enfants et sort du logement.

Les pompiers dépêchés sur place circonscrivent rapidement l’incendie réussissant à sauver une partie du mobilier mais l’appartement qui a subi de gros dégâts est inhabitable. La famille, a été relogée pour la nuit par une voisine mais devra trouver une solution de relogement.

 

Voir l’article dans son intégralité

Un appartement situé à proximité du centre-ville de Gisors a été en proie aux flammes ce mercredi 26 octobre. Une mère de famille et ses deux enfants occupaient le logement.

Source : Gisors [Faits divers] Incendie rue de la Libération : une famille sans solution de relogement « Article « L’Impartial