Metz : le sèche-linge provoque un incendie

08 Fév Metz : le sèche-linge provoque un incendie

Un important incendie a eu lieu dans un appartement de Metz dans la nuit du 7 au 8 février vers 2h du matin. L’occupante des lieux, qui était encore réveillée à ce moment-là a entendu résonner l’alarme de son détecteur de fumée. Elle s’est alors rendu dans la cuisine et a vu des flammes sortir de derrière son sèche-linge. Elle est alors allée se mettre à l’abri en compagnie de son petit-fils qu’elle gardait ce soir-là.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre l’incendie et faire évacuer les 19 occupants de l’immeuble.

Bien que le feu ait été rapidement maîtrisé, l’appartement est entièrement ravagé. Les autres occupants de l’immeuble ont quant à eux pu regagner leur logement vers 5h du matin une fois que tout danger ait été écarté et que les parties communes aient été ventilées et aérées.

 

Voir l’article dans son intégralité

Un feu de sèche-linge serait à l’origine du sinistre qui s’est produit, dans la nuit de mardi à mercredi, rue des Écoles au centre-ville de Metz. 19 personnes ont été évacuées. Deux ont dû être relogées

Source : Edition de Metz ville | Feu d’appartement à Metz : deux personnes relogées