Sainte-Pazanne : un incendie détruit un garage

14 Août Sainte-Pazanne : un incendie détruit un garage

Le garage d’une maison de Sainte-Pazanne a été ravagé par les flammes lundi 14 aout vers 16h. Le père de famille et sa fille de 16 ans, qui étaient dans l’habitation à ce moment-là, ont été averti de l’incendie par l’alarme stridente de leur détecteur de fumée et secourus par un de leur voisins, policier de formation. Ce dernier, ayant aperçu les fumées depuis la rue est accouru afin de leur venir en aide. Les deux occupants sont sains et saufs mais choqués. Le père, incommodé par les fumées a été transporté au CHU de Nantes par mesure de précaution.

Une heure et demi aura été nécessaire aux sapeurs-pompiers pour venir à bout de l’incendie qui, selon les premières constatations, serait d’origine électrique. La maison, attenante au garage, a subi moins de dégâts grâce au mur de séparation en pierre mais les habitants ont tout de même dû être relogés.

 

Voir l’article dans son intégralité

À Sainte-Pazanne, Ce lundi 14 août, un peu avant 16 h, un garage d’une maison individuelle a été entièrement détruit par les flammes. Les deux occupants ont été

Source : À Sainte-Pazanne, il sauve ses voisins des flammes